APC Formation - Dijon (21)

14 rue Pierre de Coubertin / Bât H DIJON
Contact référent : Alain PION (Dijon)
45 consultants
Eligible CPF

APC RH & Formation accompagne et coache plus de 500 employés et cadres chaque année depuis 15 ans. APC RH & Formation vous propose ainsi :

  • Un accompagnement à proximité de chez vous
  • Une expertise reconnue de nos consultants et psychologues du travail en bilan de compétences
  • Une souplesse d’accueil selon vos disponibilité et horaires de travail
  • Une approche efficace, pragmatique et dynamique pour vous accompagner dans ce projet essentiel pur votre parcours professionnel
  • Une satisfaction de nos clients qui recommandent APC RH & Formation à leur entourage et se déclarent satisfaits du parcours réalisé à 95%
  • Habilitations Fongecif, ANFH, Unifaf, Uniformation, Afdas


APC RH & Formation, une offre d’accompagnement dynamique avec une équipe de consultants expérimentés qui vous accompagnent dans vos projets sur toute la France.

APC RH & Formation est également un organisme qui vous accompagne sur vos projets de VAE, d’outplacement, de recrutement avec des consultants qui connaissent leur marché de l’emploi et de la formation au niveau territorial.


L'objectif du bilan de compétences est, à travers l'étude du cheminement professionnel du bénéficiaire, d'identifier puis d'exprimer les acquis (savoirs et compétences) de l'expérience professionnelle.

L'évaluation ainsi que l'examen de ces compétences vont permettre d'identifier un potentiel d'évolution et de définir un repositionnement professionnel.

Méthodologie :
Alternance d'entretiens individuels, de travaux d'auto-évaluation, de recherches personnelles et passation de tests.

Phase préliminaire :
Confirmation de l'adhésion du bénéficiaire et expression de ses attentes et de ses objectifs.

Phase 1:
Mise à plat du parcours professionnel jusqu'à ce jour ; analyse des savoirs (savoir-faire, savoir-être, savoir). Mise en évidence d'un fil conducteur

Phase 2 :
Investigation et réflexion sur le projet professionnel.Définition dans un éventail élargi de pistes métiers réalistes et réalisables .

Phase 3 :
Elaboration d'un plan d'action permettant la mise en oeuvre, étape par étape, du projet défini.Recherche de formation adaptée si nécessaire.

Entretien de restitution du travail effectué avec le bénéficiaire. Remise d'une synthèse rédigée par le consultant référent et validée par le bénéficiaire.

Suivi à 6 mois pour valider l'évolution du projet professionnel.

 

Bilan de 24 h avec un consultant expérimenté

Contacter le centre de Bilan de Compétences
APC Formation - Dijon (21)

(Le numéro de téléphone renseigné permettra à l'organisme de vous contacter)
Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir nos Conditions Générales d'Utilisation)


* champs obligatoires
GRATUIT
LIBRE ET SANS ENGAGEMENT
RAPPEL SOUS 48H